Qui sommes-nous ?

Crée en 2008, l'Immothèque a été un des premiers sites à utiliser le concept d'annonces immobilières inversées. Pensé sur le modèle de l'emploi avec la CVthèque, les annonces inversées peuvent se décliner sous toute forme et ici l'immobilier, secteur prépondérant de la consommation s'y prete à merveille.

Ce site est la propriété de la société RIVAMEDIA, spécialiste dans l'édition de magazine, presse, supports webs (Internet et Mobile) sur de nombreuses thématiques avec en autre une présence de leader dans le nautisme et le véhicule de loisirs (camping-cars et caravanes), un support sur les véhicules de prestiges avec Annonces Automobile, mais également des titres dans le vélo, tracteur, etc..

Notre service immotheque va vous permettre de publier votre projet immobilier sans être assomé de proposition par mail. Mais ce qui différencie reellement ce service par rapport à d'autres acteurs, c'est que les projets sont visibles de tous. Seuls les coordonnéees des personnes recherchant à acheter ou louer sont soumis à un micro paiement qui donne foi en l'acte de proposer reellement un service de qualité avec des propositions sérieuses.

L'immothèque n'est donc pas à son premier coup d'essai et assure un support par mail (ou téléphonique) si un problème se rencontre. Ce n'est pas un service fantome et le service est assuré en France et vous assure une réactivité rapide et efficace.

Passage TV

L'immothèque a sa création avait même eu un passage TV sur France 3 Orléans. Même si pas mal de chose ont changé, vous pouvez revoir cette télétranmisssion.

Vu sur France 3

Accédez aux acheteurs ou locataires via le type de logement qu'il recherche

Déposer votre projet immobilier en quelques minutes

Recruter un agent de recherche et soyez prevenu des projet immobiliers

Déposer votre annonce immobilière en quelques minutes